« Les 12 coups de midi » : Christian approche les 300.000 euros de gains grâce à un nouveau coup de maître (replay 2 septembre)


Aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1, Christian s’est qualifié pour une 61ème participation ! Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, il a signé un nouveau coup de maitre à 10.000 euros.

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Grâce à ce nouveau succès il a dépassé Hakim en prenant seul la 9ème place du classement des plus grands maîtres de midi de Jean-Luc Reichmann.

Pour la nouvelle étoile, rien n’est évident pour le moment puisque Christian a proposé sans succès le nom de Catherine Deneuve.

On le retrouvera demain, samedi 3 septembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1 et avec une cagnotte de départ de 294 847 €


ANNONCES

En attendant, et si vous n’étiez pas au rendez-vous de l’émission du jour, pensez au replay (streaming vidéo). Il est gratuit et accessible durant 7 jours sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Catherine Deneuve, Alexandra Lamy, Jean Dujardin, Thierry Lhermitte, Jacques Villeret, Louis de Funès

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES