« Les 12 coups de Midi » : Christian passe le cap des 60 participations et signe un coup de maître à 20.000 euros (replay 1er septembre)



0
(0)

Aujourd’hui, jeudi 1er septembre 2016, dans « Les douze coups de midi » Christian a fait coup double. Non seulement il a passé un cap, il s’est qualifié pour une 60ème participation, mais il a signé un énième coup de maître à 20.000 euros en cette journée de rentrée des classes.

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Et parce qu’il a aussi le coeur sur la main, Christian s’est dit ravi de ce nouveau coup de maître car il va permettre à un téléspectateur de remporter la moitié de ses gains, à savoir 10.000 euros.

En ce qui concerne la nouvelle étoile mystérieuse, Christian a proposé le nom de l’actrice française Alexandra Lamy. Mais l’ex compagne de Jean Dujardin n’est pas le personnage qui se cache derrière cette nouvelle étoile.

On retrouvera Christian demain, vendredi 2 septembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1 et avec une cagnotte de départ de 289.847 euros.


ANNONCES

En attendant pensez au replay (streaming vidéo) accessible durant 7 jours sur MYTF1.fr (ou en cliquant ICI) d’autant que Christian s’est livré à un tour de magie assez bluffant…

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Alexandra Lamy, Jean Dujardin, Thierry Lhermitte, Jacques Villeret, Louis de Funès

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES