« N’oubliez pas les paroles » : Après 15 jours de règne, Kenny perd son titre de Maestro (vidéo replay 12 septembre)



0
(0)

|N’oubliez pas les paroles, émissions du lundi 12 septembre 2016| Après les Masters 2016 de « N’oubliez pas les paroles », retour aujourd’hui à la version « normale » de votre jeu musical préféré.  On retrouvait donc Kenny, maestro en titre, avec 4 victoires et 1.000 euros de gains à son actif. Malheureusement l’aventure s’est terminée ce soir pour lui.


Annonces

capture écran France 2
capture écran France 2

Annonces

Et tout avait plutôt bien commencé. Dans la première partie de l’émission Kenny a en effet signé une 5ème victoire mais sans rajouter un seul centime dans son escarcelle.

C’est ensuite que les choses se sont gâtées. Dans la seconde partie, Laurianne s’est montrée plus forte que lui et s’est emparée de son micro d’argent. Kenny a donc quitté le jeu avec 1.000 euros et sûrement de très bons souvenirs.

Quant à Laurianne, sa première victoire est une « belle » victoire puisqu’elle a déjà remporté la somme de 5.000 euros.


Annonces

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, pas de panique puisque c’est le REPLAY (streaming vidéo) qui prend le relais. Il est gratuit et est accessible pour une durée de 7 jours sur le site et/ou l’application France TV PLUZZ ou en cliquant sur l’un des liens ci-dessous.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces