« N’oubliez pas les paroles » : Julien élimine Lucile qui repart avec la somme de 20.000 euros (replay 1er septembre)



0
(0)

Aujourd’hui suite de la quinzaine spéciale masters de votre jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Comme chaque jour deux des plus grands maestros s’affrontaient en ce jeudi 1er septembre 2016. Aujourd’hui Lucile, championne en titre, rencontrait Julien.


Annonces

capture écran France 2
capture écran France 2

Annonces

Un match qui s’est encore joué en deux manches… Lucile a gagné la première mais sans remporter le moindre centime. Julien l’a imitée en remportant la seconde mais lui aussi sans faire tomber d’argent dans son escarcelle. Une manche partout donc mais en nombre de points c’est Julien qui était devant.

C’est donc Julien qui s’est qualifié pour la prochaine émission, celle de ce vendredi 2 septembre 2016. Quant à Lucile elle a quitté le jeu avec la somme de 20.000 euros qu’elle a brillamment remporté hier soir.

Demain match particulièrement intéressant entre Julien et Gauthier… Tous deux comptent en effet 20 victoires à leur actif.


Annonces

Si vous n’étiez pas de la partie ce soir, n’oubliez pas le replay (streaming vidéo) gratuit offert par France Télévisions. Il est gratuit et accessible durant 7 jours sur France TV PLUZZ

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces