« N’oubliez pas les paroles » : Nathalie est éliminée par Adeline mais repart avec 6.000 euros (replay 8 septembre)



0
(0)

|N’oubliez pas les paroles : vos émissions du 8 septembre 2016| Dans la série « On ne peut pas gagner à tous les coups », c’est cette fois terminé pour Nathalie. Après avoir éliminé Gauthier, Lucia, et Laura, notre maestro en titre a fini par tomber sur plus forte qu’elle. Enfin ce soir en tout cas…


Annonces

capture France2
capture France2

Annonces

Si elle a remporté la première manche, et fait tomber pour l’occasion 1.000 euros supplémentaires dans son escarcelle, elle s’est inclinée dans la seconde.

C’est en effet Adeline qui a remporté la deuxième manche mais aussi, en raison d’un nombre plus importants de points, obtenu son ticket pour la suite de ces Masters 2016. A noter qu’elle a également remporté 1.000 euros

Adeline sera de retour demain et affrontera Charlotte. C’est la gagnante de ce duel qui rencontrera Aymeric samedi soir pour les deux dernières manches de ces Masters.


Annonces

Quant à Nathalie, elle est repartie avec un total de 6.000 euros.

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, vous pouvez retrouver les deux émissions d’aujourd’hui en REPLAY (streaming vidéo gratuit) durant 7 jours sur France TV PLUZZ

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces