« N’oubliez pas les paroles » : Nathalie vient à bout de Gauthier qui quitte le jeu avec 25.000 euros (replay 5 septembre)



0
(0)

|N’oubliez pas les paroles, spéciale Masters| Deuxième et dernière semaine des Masters de « N’oubliez pas les paroles ». En ce lundi 5 septembre 2016, les plus grands champions du jeu continuaient de s’affronter dans l’espoir de remporter le trophée des Maestros mais aussi le voyage aux Seychelles promis à celui qui détiendra samedi soir le micro d’argent.


Annonces

capture écran France2
capture écran France2

Annonces

Et alors qu’on le pensait imbattable, Gauthier a fini par perdre face à Nathalie…

Tout avait pourtant bien commencé. Gauthier a en effet gagné la première manche et 5.000 euros supplémentaires. Son adversaire du jour a gagné la seconde mais sans remporter le moindre centime.

Oui mais le total des deux manches – en nombre de points cette fois – s’est montré plus favorable à Nathalie qui s’est donc qualifiée pour l’émission de demain, mardi 6 septembre 2016.


Annonces

Quant à Gauthier, il a quitté l’émission sans regret avec un total de gains de 25.000 euros.

Demain Nathalie sera confrontée à Lucia. Rendez-vous dès 18h50 sur France 2!

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous ou qui ont préféré une autre chaîne, pensez au REPLAY (streaming vidéo gratuit) accessible durant 7 jours sur PLUZZ, site et application du groupe France Télévisions.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces