Plus belle la vie : un couple phare bientôt séparé ?


Dans votre série quotidienne Plus belle la vie, les couples vont et viennent et bien souvent ils se défont aussi vite qu’ils se sont formés… Et prochainement au Mistral, il se pourrait bien qu’un couple phare se sépare !

Capture France 3
Capture France 3

En effet, si Barbara va s’éloigner pendant deux semaines de Francesco pour des raisons professionnelles et le laisser seul à la coloc avec trois filles, son retour risque d’être désagréable…


ANNONCES

Pendant l’absence de Barbara, Francesco va se rapprocher de la belle Mélanie. Et il se pourrait bien que ces deux là aillent trop loin, à tel point que le couple Barbara/Francesco soit remis en question…

Quand elle rentrera à Marseille, Barbara va se poser des questions et se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond…


ANNONCES

En attendant, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France pour l’épisode 3113 :

Franck parvient à sortir Djawad de l’entrepôt en feu et lui sauve la vie. Estelle lui est infiniment reconnaissante et tente de réconforter Djawad à son réveil. La police perquisitionne la salle de sport et trouve les comprimés cachés par Marc. La mère de Maud et sa cousine rencontre le père Alexandre, en charge de la cérémonie d’enterrement. Il tente de les dissuader d’utiliser un texte particulièrement violent, mais elles restent convaincues de la culpabilité de Djawad. Après la perquisition aux Belles du Mistral, Estelle et Franck confrontent Djawad, qui refuse de rester chez eux…

Catherine demande à Abdel la vérité concernant les accusations faites par Jordan sur le meurtre de son père. Abdel nie avoir ordonné le meurtre de Gary puis semble hésiter. Karim lui apprend qui a pris contact avec le fils de Gary pour lui avouer la vérité mais Abdel refuse de se venger. La situation est extrêmement tendue entre Jordan et sa mère qui n’arrive pas à lui parler. Mais Catherine parvient à apaiser l’enfant…

C’est au tour de Sabrina de faire le ménage mais elle se réveille avec une terrible migraine. Coralie et Nathan acceptent de le faire à sa place. Le ménage finit et les remerciements passés, Sabrina se rend compte que son portable a disparu…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES