Plus belle la vie : un personnage dans le viseur de la police



1
(2)

La semaine prochaine dans votre série « Plus belle la vie », un personnage va continuer à sombrer et faire n’importe quoi. Il s’agit de Djawad, qui va continuer à s’enfoncer encore un peu plus dans son trafic de produits dopants…


Annonces

Capture France 3
Capture France 3

Annonces

Mais ce que Djawad ne sait pas, c’est que son copain Marc n’est autre qu’un indic de la police ! La semaine prochaine, quand il se fait arrêter avec des extasies, il peut ainsi compter sur le soutien de Léo.

Et Marc, qui balance son fournisseur, n’hésite pas également à balancer à Léo l’identité de son nouveau revendeur : Djawad.

Djawad va donc avoir de gros ennuis avec la police ! Et il risque de s’en prendre à Franck, qui quelques heures plus tôt l’a menacé d’aller tout révéler à la police s’il ne quitte pas le salon d’Estelle rapidement…


Annonces

En attendant, vous avez rendez-vous ce lundi 12 septembre pour suivre l’épisode 3105 :

Franck lance un ultimatum à Djawad : si lundi il est encore là, il ira parler à la police de son trafic. Estelle avertit Maud que Djawad est cardiaque et a même été opéré. Djawad accuse Estelle de s’en prendre à lui via Franck parce qu’elle est jalouse qu’il refasse sa vie. Eugénie accuse Djawad de vouloir profiter financièrement de sa cousine. Estelle s’inquiète pour Djawad mais ne le balance pas pour autant à Samia, sa meilleure amie policière. Face à Maud inquiète pour lui, Djawad minimise son problème de cœur, et avale un comprimé d’amphet. Ils sortent avec Marc, mais se font surprendre par un contrôle de police. Marc semble se sacrifier, et prend les pilules de Djawad…

Stéphane hésite à partir deux semaines en stage quand il voit que Zoé est si déprimée de s’être fait piquer son plan par Lilou. Benoît promet de veiller sur elle. Au lycée, Zoé doit subir la vision de Lilou et Mathis ensemble. Lilou propose à Mathis d’aller plus loin. Puis elle raconte à la pauvre Zoé, comment une fois chez elle, Mathis, encore puceau, s’est dégonflé.

Coralie découvre, dans la douleur, que le chauffe-eau n’est pas assez puissant. Blanche s’amuse de ses déboires. Nathan, qui entend ses cris de douleur entre dans la SDB et manque de la voir nue. Coralie s’indigne. Nathan promet de réparer le chauffe-eau. Il pérore. Les filles y croiraient presque…. mais il échoue.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 2

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces