Secret Story 10 : une candidate est enceinte ! (VIDEO)



0
(0)

C’est hier soir qu’avait lieu le quatrième hebdo de Secret Story 10, à l’issue duquel Pierre a été éliminé par le public et a donc quitté définitivement l’aventure. Mais à la fin de ce prime, après l’annonce du candidat éliminé, Christophe Beaugrand et la Voix avaient encore une surprise pour les téléspectateurs !


Annonces

En effet, une candidate s’est rendue au confessionnal plus tôt dans la journée pour enregistrer une annonce pour le public : elle est enceinte.

Capture NT1
Capture NT1

Annonces

Il s’agit de Fanny, habitante qui a pour secret d’avoir déjà participé deux fois à Secret Story au Portugal. La jeune femme a appris sa grossesse deux jours plus tôt dans la maison des secrets et a décidé de continuer l’aventure malgré tout.

C’est avec émotion qu’elle a annoncé cette grossesse au public et expliqué avoir pu parler avec le futur papa pour partager avec lui cette bonne nouvelle.


Annonces

On vous propose de voir ou revoir ce moment en vidéo ! Et rendez-vous à 18h40 en direct sur NT1 pour la quotidienne de Secret Story 10, durant laquelle vous pourrez voir Fanny annoncer l’heureux évènement aux habitants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces