The Voice Kids 3 : les talents qualifiés pour la demi-finale, résumé de la soirée, nos coups de coeur |VIDEOS|



0
(0)

Ce soir sur TF1 se déroulait l’unique soirée des battles de la saison 3 de « The Voice Kids »… Une soirée au terme de laquelle de nombreux jeunes talents ont malheureusement été éliminés. Ils étaient 36 au départ mais seuls 12 d’entre-eux seulement ont été qualifiés pour la demi-finale de la semaine prochaine (4 par équipe et donc par coach).


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Voici tout d’abord la liste des talents sélectionnés pour la demi-finale

Equipe de Matt Pokora :

– Se sont qualifiés pour la demi-finale : Manuela, Marine, Romain et Tamillia
– Ont donc été éliminés : Steven, Laure, Elsa, Ilenia, Jason, Matthieu, Lauviah et Jeanne


Annonces

Equipe de Jenifer :

– Se sont qualifiés pour la demi-finale : Marco, Achille, Lou, Lynn
– Ont donc été éliminés : Norah, Victoire, Robin, Thomas, Nina, Iskander, Josiane et Romane.

Equipe de Patrick Fiori :

– Se sont qualifiés pour la demi-finale : Diego, Maé, Evän, Agathe
– Ont donc été éliminés : Tiago, Amani, Leena, Maha, Marin, Lou, Noémie et Juliette.

Nos coups de coeur en VIDEOS

Et comme chaque semaine nous avons eu bien sûr nos petits coups de coeur et nous avions envie de vous les faire partager en vidéos. Si vous ne les partagez pas, sachez que toutes les vidéos de la soirée vous attendent en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.Fr ou en cliquant ICI

Notre premier coup de coeur de la soirée a opposé Thomas, Achille et Robin sur le titre « L’autre Finistère » du groupe Les Innocents. Trois talents surnommés « Les mousquetaires et issus de la team Jenifer

Dans l’équipe de Matt Pokora, nous avons également été séduit par la battle qui opposait Romain, Jason et Matthieu sur le tube « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai » de Francis Cabrel.

Enfin nous retiendrons dans l’équipe de Patrick Fiori l’incroyable battle qui a opposé Marin, Evän et Lou sur « Empire State of Mind » de Jay Z et Alicia Keys. Une battle époustouflante !

Prochaine étape, la demi-finale ce samedi 1er octobre 2016

A ce stade de la compétition, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora n’auront plus que quatre talents dans leurs équipes respectives. Les enfants interpréteront la chanson de leur choix pour défendre leur place.

A la fin de la soirée, les deux finalistes de chaque équipe seront dévoilés. Mais un seul d’entre eux sera sacré « The Voice Kids », la semaine suivante.

Lilian Renaud, gagnant de l’édition 2015 de « The Voice » sera présent aux côtés des demi-finalistes pour les aider à être les meilleurs possible.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces