« The Voice Kids » saison 3 : Amir, Slimane et Jane invités de la finale du 8 octobre 2016



0
(0)

Ce samedi 24 septembre 2016, au terme de l’unique soirée battles de « The Voice Kids » saison 3, nous connaîtrons le nom des talents qualifiés pour la demi-finale du célèbre télé-crochet de TF1, une demi-finale programmée pour le 1er octobre (VOIR ICI)


Annonces

the-voice-kids-finale


Annonces

Et qui dit demi-finale, dit FINALE ! Alors notez bien sur vos agendas la date du rendez-vous : c’est pour le samedi 8 octobre 2016 dès 21 heures sur TF1 et en live streaming sur MYTF1.fr.

L’occasion d’accueillir plusieurs invités : Jane (gagnante de The Voice Kids saison 2), Slimane (gagnant de The Voice saison 5), Claudio Capeo et Amir.


Annonces

A l’issue de la demi-finale, diffusée une semaine plus tôt, deux talents se seront qualifiés dans chaque équipe. Ils seront donc six enfants à s’affronter en direct, pour devenir la plus belle voix de The Voice Kids. Les jeunes talents chanteront en solo et partageront la scène avec leur coach.

Accompagnés par de brillants musiciens, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour séduire les téléspectateurs car seul le public désignera le gagnant !

Et comme chaque semaine le programme vous sera présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces