Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau entièrement nu sur le plateau de TPMP |VIDEO|


|Touche pas à mon poste : TPMP du 13 septembre 2016| Dans la série « ça s’invente pas », votre émission « Touche pas à mon poste » a de nouveau fait le buzz en cette soirée du mardi 13 septembre. Et cette fois pas de « boîte qui pue » à l’horizon. Si l’émission a agité les réseaux sociaux c’est en raison du débat – appelé ici « Le face à fesses » organisé entre Matthieu Delormeau et Yves le naturiste. Ce dernier était venu sur le plateau de l’émission pour défendre la cause des naturistes suite aux récents propos de Matthieu qui avait clamé quelques jours plutôt que seuls les gens « moches » avaient tendance à se mettre nus sur les plages.

capture écran C8
capture écran C8

Un débat les a donc opposés et ce sont les chroniqueurs de l’émission qui ont été appelés à les départager. Si Yves perdait, il devait s’habiller. A contrario Matthieu s’engageait à enlever le haut et le bas en cas de défaite.


ANNONCES

Et c’est sans grande surprise Matthieu qui a perdu ! C’est ainsi qu’il est arrivé dans le plus simple appareil sur le plateau de l’émission avec son nouvel « ami » Yves.

Que les âmes sensibles se rassurent, le beau Matthieu a eu la pudeur de cacher son intimité via une casquette et un chapeau de paille…


ANNONCES

Si vous voulez voir cette séquence, rendez-vous sur C8 où la vidéo vous attend durant 7 jours (replay streaming). Accès direct EN CLIQUANT ICI

4.91/5 (11)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES