TPMP : Quand Cyril Hanouna s’emporte à propos de la pseudo affaire Matthieu Delormeau |VIDEO|

|Touche pas à mon poste (TPMP) : l’émission diffusée ce mercredi 28 septembre 2016| Ces dernières heures on a pu lire ici ou là « Matthieu Delormeau humilié » ou bien encore « Matthieu Delormeau poussé à faire son coming-out »… etc. Bref, et pour faire court, la presse et le web ont usé de titres parfois racoleurs pour décrire l’émission qui a été diffusée mardi soir sur C8.


|Edit : gros carton d’audience pour l’émission avec 1.32 million de téléspectateurs et 6% de PdA (voir ICI)|

capture écran C8
capture écran C8

Publicité

Dans cette émission le beau gosse de l’émission n’a effectivement pas été épargné. Il a été d’abord été fait plusieurs fois allusion à sa sexualité avec des vannes du type « On n’a jamais dit officiellement que Matthieu était homo, cela n’a jamais été officialisé » devant un Matthieu Delormeau visiblement gêné mais un public et des chroniqueurs hilares.

Puis, alors que Matthieu se plaignait d’avoir été mieux traité sur une chaîne de la TNT (NRJ12, ndrl), et ce après avoir été prié d’échanger sa chaise avec celle de Valérie Benaïm , BABA lui a rétorqué « Excusez-moi je vais quand même revenir sur un truc : NRJ 12 ils vous ont mis dehors comme une merde ! Non mais c’est vrai, on ne va pas se mentir, parce que je vais raconter l’histoire. Qui c’est qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleureuse ?  Mais ferme ta gueule ! Quel bouffon celui-là ! »

Il n’en fallait pas moins pour que certains se déchaînent de nouveau contre l’émission… un peu comme l’an dernier et l’affaire de la taupe. Harcèlement, humiliation sont les mots qui ont été le plus souvent employés par la presse mais aussi sur les réseaux sociaux.


Publicité

Du coup Cyril Hanouna a tenu à mettre les points sur les « i » dans l’émission diffusée hier soir, mercredi 28 septembre 2016. Et une fois de plus BABA n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

« Ils m’ont saoulé avec leurs histoires, parce que soit-disant je maltraite Matthieu Delormeau (…) Il y a eu plein d’articles, et j’ai l’impression qu’il y’a vraiment des teubés qui comprennent pas la vanne. On est vraiment dans une émission où on est tous très potes, on se parle à l’antenne comme en coulisses : cela veut dire qu’on rigole. Si les journalistes n’ont pas l’habitude de rigoler avec leurs potes et ne comprennent pas la rigolade, franchement c’est des teubés finis. » a d’abord déclaré Cyril Hanouna.

Puis de conclure par ces mots : « Matthieu Delormeau, et je vous le dit n’a jamais été aussi heureux dans une émission. Il va avoir sa propre émission le vendredi et ça le blesse, c’est ça qui le blesse vraiment. Les journalistes, si vous ne comprenez pas les vannes, ne regardez pas l’émission, on n’a pas besoin de vous ».


Touche pas à mon poste ! du 28/09 par tpmp



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut