TPMP : quand Gilles Verdez dézingue la nouvelle émission de Bertrand Chameroy sur W9 |VIDEO|


Mardi soir Bertrand Chameroy, ex chroniqueur de Touche pas à mon poste  (TPMP),  faisait ses premiers sur W9 avec son nouveau magazine « OFNI, l’info retournée », une émission rien que pour lui. Pour mémoire la première de l’émission n’a suscité la curiosité que de 297.000 personnes… Un petit score donc.

© Julian Torres / W9
© Julian Torres / W9

ANNONCES

Mais hier soir dans « Touche pas à mon poste », c’était l’heure du conseil de classe pour l’ancien chroniqueur de la bande de TPMP.

Et s’il y en a un qui n’a pas mâché ses mots c’est bien sûr Gilles Verdez.  Sans surprise c’est avec sa verve habituelle qu’il a dézingué l’émission tout en « épargnant » l’animateur. Enfin « épargner » avec un petit 4/10 quand même.

Pour Bertrand, ça passe encore. Il a même reçu les encouragements de Gilles. « 4 pour Bertrand Je l’ai trouvé très coincé, crispé, mal à l’aise dans les interviews, dans ses déplacements, pas très fun quand il va voir le public, il a vraiment mis du temps à démarrer dont 4 peut mieux faire ».


ANNONCES

Mais l’émission dans son ensemble n’a pas bénéficié des mêmes « largesses ». Gilles Verdez lui a ainsi attribué la note de 2/10 avec le commentaire suivant « peut pas mieux faire ».

« C’est pas possible, on ne peut pas la sauver » a t-il d’abord lâché avant de descendre en flèche le concept même du programme. « C’est n’importe quoi, un fourre-tout, mais qu’est-ce que c’est que ça ? (….) y’a des invités on ne sait pas ce qu’ils foutent là et eux non plus (…) l’info retournée c’est en fait l’émission est qui est à l’envers, c’est un vrai bordel ».  a t-il ainsi conclu

Mais ne croyez pas que Gilles Verdez ait été le seul à critiquer l’émission. Benjamin Castaldi a par exemple estimé qu’on faisait du vieux avec du vieux, que l’émission était un vrai fourre-tout.

Enora Malagré s’est montrée toutefois un peu plus clémente avec son ancien collègue à qui elle souhaite le succès pour les prochains numéros..

Notez que dans l’ensemble le talent indéniable de Bertrand Chameroy a été salué par la quasi totalité des chroniqueurs…


Le conseil de classe : OFNI : L’info retournée… par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES