35 heures de BABA de Cyril Hanouna : récapitulatif complet des audiences du vendredi 14 octobre 2016


| »Les 35 heures de BABA » de Cyril Hanouna sur C8 : toutes les audiences| Après le beau succès de la première journée (VOIR ICI), les 35 heures de BABA se poursuivaient ce vendredi 14 octobre 2016. Et une fois de plus, le succès est total !! Voici maintenant un récapitulatif des audiences de cette seconde journée.

capture écran C8
capture écran C8

Et tout a commencé dès 6 heures du matin par « Virgin Tonic XXL » – également en direct sur Virgin Radio – avec Camille Combal et son équipe. Un premier rendez-vous qui a été suivi par 254.000 téléspectateurs soit 7.6% de ceux qui étaient déjà présents devant leur écran de télévision malgré cette heure très matinale.


ANNONCES

Puis BABA a enchaîné sur « Touche pas à mon poste même le matin » suivi par 537.000 fidèles signant pour l’occasion de très belles performances tant sur l’ensemble du public (pda 12.1%) que sur les fameuses et si prisées ménagères de moins de 50 ans (pda 18.1%).

A la mi-journée Cyril Hanouna a ensuite pris les commandes de « La nouvelle édition » de Daphné Bürki rebaptisée pour l’occasion « La nouvelle édition de BABA ». Verdict : 640.000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 5.1%.


ANNONCES

Tout comme la veille c’est « Touche pas à mon après-midi » qui a pris le relais dès 14 heures. Et c’est encore 580.000 fanzouzes qui étaient présents soit 7.3% des téléspectateurs. Un score en très nette hausse par rapport à la veille (376.000 téléspectateurs et 5.2% de pda).

ils-en-pensent-quoi-camille-baba

Score également à la hausse pour « Ils en pensent quoi Camille et Baba ?, une version rallongée de « Il en pense quoi Camille? » de Camille Combal. Alors que la veille au soir la première partie avait réuni 554.000 téléspectateurs et la seconde 715.000, ce second rendez-vous a fait plus fort encore avec 770.000 téléspectateurs pour la première partie (pda 7.1%) et 926.000 pour la seconde (pda 6.6%).

Comme chaque soir c’est « Touche pas à mon poste » qui a pris le relais ensuite avec 1.31 million de fanzouzes soit 5.9% du public présent devant son poste de télévision.

Un succès qui s’est confirmé en prime avec « La folle histoire de TPMP »… un programme qui est encore parvenu à réunir 1.20 million de téléspectateurs soit 6.1% du public présent devant son poste de télévision.

Quant au tout dernier rendez-vous de ce marathon télévisuel, à savoir « Touche pas à mon poste, les interdits », il est parvenu à tenir en haleine 1 million de noctambules soit 18% de l’ensemble du public. C8 était alors la chaîne le plus regardée de France à cette heure avancée de la soirée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES