Audience du 26 octobre : Joséphine leader (TF1) et triple record historique pour « Le meilleur pâtissier » (M6)



0
(0)

|Audiences du mercredi 26 octobre 2016, première partie de soirée| Dans la course à l’audimat de ce mercredi 26 octobre 2016, notez que la première place est revenue à TF1 et à sa série « Joséphine, ange gardien ». Un inédit intitulé « Parents, mode d’emploi » et dont David Baïot, alias Djawad dans Plus Belle la Vie, était le principal invité. Il campait le rôle de Stan, une star de la chanson.


Annonces

©DEMD Productions/ TF1
©DEMD Productions/ TF1

Annonces

Et comme il fallait s’y attendre, la première chaîne d’Europe s’est encore une fois hissée sur la première marche du podium en réunissant 4.5 millions de téléspectateurs soit 19% du public présent devant son poste de télévision. Si vous avez loupé cet épisode, il est encore de vous rattraper grâce au replay gratuit disponible sur MYTF1.fr (ou en cliquant ici).

Mais M6 n’a pas démérité avec  l’épisode 3 de la saison 5 de son concours culinaire « Le Meilleur Pâtissier« . Non seulement la chaîne s’est imposée sur la fameuse cible des ménagères, mais elle a signé un triple record d’audience. Dans le détail des chiffres notez que l’émission a été suivie par 3.8 millions de téléspectateurs soit 17.2% du public présent devant son poste de télévision. Tant en nombre de téléspectateurs qu’en parts de marché, il s’agit des meilleures performances historiques de l’émission. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez que l’émission a réuni 30.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Et là encore il s’agit d’un record d’audience depuis la création du programme. Bref un vrai carton pour M6. A voir ou à revoir en replay streaming gratuit sur 6Play.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec la suite et la fin de la saison 2 de « Nina ». Notre infirmière préférée a pu compter sur 3.5 millions de fidèles soit 14% des téléspectateurs. Une très belle performance pour la série qui reste quasi stable par rapport à la saison précédente. Espérons que ces chiffres encourageront la chaîne à commander une 3ème saison. A voir ou à revoir en replay gratuit sur France TV PLUZZ.


Annonces

France 3 est assez loin derrière avec sa grande soirée football consacrée aux 16eme de finale de la Coupe de la Ligue de football. A peine 1.7 million de footeux soit 7.2% des téléspectateurs. Pas cher payé.

Et c’est France 4 qui complète le top 5 avec une rediffusion du film d’animation « L’Âge de Glace 3 : le temps des dinosaures« . Il a été suivi par 1.7 million de français soit 6.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces