Audience « Quotidien » du 13 octobre : Yann Barthès à la peine face aux 35 heures de BABA



0
(0)

|Audience « Quotidien » de Yann Barthès, émission de ce jeudi 13 octobre 2016| Hier soir, jeudi 13 octobre 2016, Yann Barthès était de retour sur TMC pour un nouveau numéro de son émission « Quotidien ». Oui mais hier soir il avait à faire à une concurrence inhabituelle : le record que tente d’établir Cyril Hanouna dans le cadre de son défi « Les 35  heures de BABA »


Annonces

capture écran TMC
capture écran TMC

Annonces

Et comme il fallait un peu s’y attendre, il n’y a pas eu de miracle. L’audience de « Quotidien » est repassée pour l’occasion sous la barre du million de téléspectateurs.

Ainsi la seconde partie de l’émission n’a rassemblé hier soir que 969.000 fidèles soit 4.2% du public présent devant son poste de télévision.

Un score à la baisse donc mais Yann Barthès pourra se consoler grâce au succès de la première partie dont les performances sont de leur côté orientées à la hausse. Verdict : 615.000 téléspectateurs et 3,5% de parts de marché.


Annonces

Si vous n’étiez pas au rendez-vous notez que le replay de l’émission est accessible gratuitement et durant 7 jours sur MYTF1.fr/tmc.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces