Brad Pitt a retrouvé ses enfants


Brad Pitt aurait retrouvé ses enfants pour la première fois depuis qu’Angelina Jolie a demandé le divorce, selon plusieurs médias américains.

Selon US Weekly, People et E! Online, c’est le 8 octobre que Brad Pitt a pu voir ses enfants pour la première fois depuis l’annonce de la séparation de ceux qu’on appelait tous les Brangelina.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et alors que selon les rumeurs, Angelina Jolie aurait demandé le divorce suite à un incident survenu entre Brad et leurs enfants dans d’un voyage en jet privé de la France à Los Angeles, c’est en présence d’un thérapeute que l’acteur a pu les retrouver le week-end dernier.

Mais selon Us Weekly et People qui citent plusieurs sources, tous les enfants n’étaient pas présents pour ces premières retrouvailles avec Brad Pitt.


ANNONCES

Rappelons qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont conclu un accord temporaire pour la garde de leurs six enfants. L’actrice et réalisatrice a obtenu leur garde physique complète tandis que Brad aura des droits visites.

A noter que les portes-paroles de Brad et Angelina n’ont pas souhaité commenté l’information sur les retrouvailles entre l’acteur et ses enfants.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES