Ce soir à la télé : la finale de The Voice Kids saison 3 (VIDEO)



0
(0)

|Programme TV de votre soirée de ce samedi 7 octobre 2016| Ce soir à la télé, Nikos Aliagas et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la grande finale de la saison 3 de The Voice Kids, aux côtés des coachs Jenifer, Patrick Fiori et Matt Pokora. Une finale diffusée en léger différé d’une dizaine de minutes, suite à la décision du groupe TF1 de ne plus faire de direct.


Annonces

A suivre également en live streaming et en replay sur MyTF1.fr.

Ce soir à la télé : la finale de The Voice Kids saison 3


Annonces

A l’issue de la demi-finale de samedi dernier, deux talents se sont qualifiés dans chaque équipe. Ils sont désormais six enfants à s’affronter pour devenir la plus belle voix de « The Voice Kids » :
– équipe de M.Pokora : Tamillia et Manuela
– équipe de Jenifer : Lou et Achille
– équipe de Patrick Fiori : Agathe et Evan


Annonces

Les jeunes talents chanteront en solo et partageront la scène avec leur coach. Accompagnés par de brillants musiciens, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour séduire les téléspectateurs.
En effet, seul le public désignera le gagnant !

Les six finalistes entourés de leurs coachs Jenifer, Patrick Fiori, M Pokora accueilleront des artistes de la #TeamTheVoicesur le plateau demain soir :

Slimane, gagnant de « THE VOICE » saison 5, Claudio Capéo l’un des talents de Florent Pagny de la saison 5, Amir, finaliste de la saison 3 et Jane, la gagnante de la deuxième édition de « THE VOICE KIDS » qui remettra le trophée au vainqueur de la saison.

Qui sera sacré grand gagnant de The Voice Kids saison 3 ce soir lors de la finale ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces