Céline Dion : « je n’ai jamais embrassé un autre homme que mon mari »

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Céline Dion a révélé qu’elle n’a embrassé qu’un seul homme dans sa vie, son défunt mari René Angelil. C’est dans une interview pour la chaîne de télévision américaine CBS, diffusée samedi soir, que la chanteuse canadienne a fait cette confidence.


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Céline Dion a rencontré René alors qu’elle n’avait que 12 ans mais il n’y avait entre eux qu’une relation professionnelle jusqu’en 1987, Céline était alors âgée de 19 ans. Ils se sont mariés en 1994 et ont vécu heureux ensemble jusqu’au décès de René en janvier dernier, après une longue bataille contre le cancer.

« Avant son départ, c’était très, très difficile pour nous tous » a déclaré la chanteuse après son 1000ème concert à Las Vegas. « Pour moi, en particulier, et mes enfants, de voir l’homme de ma vie mourir un peu plus chaque jour. Et quand il est parti, c’était une sorte de soulagement pour moi et pour l’homme que j’aimais, le seul homme que j’ai embrassé, le seul homme que j’ai aimé »

« Ouais. Je n’ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie », a-t-elle poursuivi. « Quand il a cessé de souffrir, je me suis dit, il va bien. Et il mérite de ne plus souffrir. »


Publicité

Céline Dion, qui n’a que 48 ans, a également révélé qu’elle ne prévoit pas de tomber amoureuse à nouveau dans l’avenir, parce que son coeur restera avec René.

« Je l’aime toujours. Et j’ai l’amour de mes enfants. J’ai l’amour de mes fans. J’aime les gens avec qui je travaille. Donc, ma vie n’est pas vide d’amour »



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut