Jean-Marc Morandini booste l’audience d’iTélé



0
(0)

|Audience « Morandini Live » de Jean-Marc Morandini sur iTélé : émission du lundi 17 octobre 2016| Hier soir, et malgré la grève lancée par les journalistes de la chaîne, Jean-Marc Morandini a fait ses premiers pas sur iTélé avec sa nouvelle émission « Morandini Live ». Une situation pas si facile alors que 85% des journalistes étaient en grève en cette première journée de la semaine et qu’aucun programme en direct n’était diffusé sur la chaîne du groupe Canal +.


Annonces

capture écran C8
capture écran iTélé

Annonces

Et si pour l’instant il est un peu prématuré de parler de succès, Jean-Marc Morandini peut savourer une première victoire : avoir doublé l’audience habituelle de la chaîne sur ce créneau horaire.

C’est ainsi que le premier numéro de Morandini Live a été suivi par 104.000 téléspectateurs soit 0.8% du public présent devant son poste de télévision. Selon le blog de l’animateur, seules 50.000 personnes en moyenne regardent habituellement la chaîne à cette heure là.

Et même si les journalistes ont reconduit leur grève aujourd’hui, un deuxième numéro de l’émission sera proposé ce soir à partir de 18 heures sur iTélé.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces