« Les 12 coups de Midi » : après avoir décroché sa 4ème étoile, Christian a t-il été éliminé aujourd’hui du jeu de TF1 ? (replay 21 octobre)



0
(0)

|Les douze coups de midi, émission du vendredi 21 octobre 2016| Après avoir décroché sa 4ème étoile hier – il a proposé le nom de Jackie Chan – Christian jouait aujourd’hui pour une 109ème participation consécutive. Alors que sa cagnotte atteint désormais 538.039 euros de gains, nombreux sont ceux qui se demandent s’il ou pas réussi à conserver son titre de Maître de Midi !


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Le plus grand maître de midi de tous les temps a t-il réussi à conserver son titre ? Allons-nous débuter le week-end en sa compagnie ? Les autres participants du jeu estiment-ils désormais qu’il est grand temps qu’il cède sa place ? La cagnotte de Christian a t-elle fait de nouveau un bond en avant ?  Autant de questions que vous vous posez très certainement.

Si vous avez vu l’émission vous avez déjà un début de réponse. Pour les autres, nous avons pour une fois décidé de laisser un peu de suspense… Bref on ne vous dira rien sur l’émission d’aujourd’hui…

C’est pourquoi, et si vous n’étiez pas au rendez-vous, nous vous invitons à voir l’émission en replay (streaming vidéo). C’est gratuit et c’est valable durant 7 jours sur le site et l’application MYTF1 ou en cliquant ICI.


Annonces

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Nolween Leroy

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces