Miss Islande : jugée trop grosse, elle doit abandonner un concours !



0
(0)

Les concours ont décidément des critères que seuls eux peuvent comprendre !… La belle Arna Ýr Jónsdóttir, alias Miss Islande 2015, a des courbes quasi parfaites que beaucoup de femmes pourraient lui envier, et pourtant, on l’a jugée trop grosse et elle vient d’être contrainte d’abandonner un concours international à cause de son poids !


Annonces

En effet, c’est ce mardi à Las Vegas, aux Etats-Unis, qu’a lieu le concours Miss Grand Inter­na­tio­nal, auquel Arna Ýr Jónsdóttir devait participer pour représenter les couleurs de son pays, l’Islande.

Instagram.com / Arna Ýr Jónsdóttir
Instagram.com / Arna Ýr Jónsdóttir

Annonces

Mais l’organisateur du concours, un présentateur de télévision thaïlandais, trouve que la jeune femme est trop grosse et il l’a encouragée à ne plus manger ou presque jusqu’à la date du concours ! Selon le quotidien islandais Iceland Moni­tor, on lui aurait dit : « Arrê­tez de manger au petit-déjeu­ner, ne mangez que de la salade pour le déjeu­ner et buvez de l’eau chaque soir jusqu’au concours ».

Arna Ýr Jónsdóttir a préféré abandonner et se retirer du concours de beauté.


Annonces

« Si le patron du concours veut vrai­ment que je perde du poids et ne m’aime pas comme je suis, alors il ne mérite pas de m’avoir dans le top 10 » a rétorqué Miss Islande 2015, qui est une grande sportive et fait partie de l’équipe de nationale d’athlétisme en Islande.

Une histoire qui fait le buzz dans les médias du monde entier et sur les réseaux sociaux, où Miss Islande a reçu beaucoup de soutien.


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces