NRJ Music Awards 2016 : Bruno Mars sera là !



0
(0)

C’est une grande première pour la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS : Bruno Mars confirme sa présence sur la scène de cette 18ème cérémonie, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes samedi 12 novembre 2016.


Annonces

TF1/NRJ
TF1/NRJ

Annonces

Après son incroyable performance au Super Bowl en compagnie de Beyoncé et Coldplay en début d’année, et un record d’audience lors de sa performance solo au Super Bowl 2014, choisit maintenant la scène des NRJ MUSIC AWARDS.

Depuis la sortie de son nouveau titre « 24K Magic », c’est toute la sphère musicale qui est en ébullition. Le clip cumule déjà plus de plus de 40 millions de vues sur YouTube en seulement quelques jours, tandis que le titre caracole en tête des classements radios et ventes.

Cela fait quatre ans que les fans patientaient. Le prochain disque de Bruno Mars est attendu comme un événement : il paraîtra le 18 novembre prochain.


Annonces

Il s’agit seulement du troisième album du chanteur, songwriter, compositeur et musicien au talent hors norme. Après Doo-Wops & Hooligans en 2010 et Unorthodox Jukebox en 2012, vendus à plus de 12 millions d’exemplaires dans le monde, dont plus d’1 million en France, place à 24K Magic.

Ces dernières années, l’artiste aux 170 millions de singles vendus a triomphé avec ses hits “Grenade”, “Just The Way You Are”, “Locked Out Of Heaven”, “Treasure” ou encore “Uptown Funk” en duo avec Mark Ronson, dont le clip est le 3e plus visionné de l’histoire sur Youtube.

Déjà récompensé aux NRJ MUSIC AWARDS deux années de suite lors des 14ème et 15 ème éditions avec le prix du meilleur artiste masculin international, Bruno Mars a remporté 4 Grammy Awards, a classé 6 singles numéro 1 au Billboard américain, et eu le plus grand nombre de diffusions radio aux USA et en France en 2013.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces