NRJ Music Awards 2016 : Coldplay confirme sa présence !



0
(0)

Après leur incroyable performance au Super Bowl en compagnie de Beyoncé et Bruno Mars en début d’année, le groupe Coldplay fera le show sur la scène des NRJ Music Awards 2016 le samedi 12 novembre au Palais des Festivals, à Cannes. Une cérémonie présentée comme chaque année par Nikos Aliagas et retransmise sur TF1.


Annonces

NRJ Music Awards 2016 : Amir et les nominés de 2 catégories dévoilés !


Annonces

Près de vingt ans de carrière, plus de 60 millions d’albums vendus dans le monde, de nombreuses récompenses dont sept Grammy Awards, quatre MTV Awards et huit Brit Awards ainsi que de très grands succès comme Yellow, Viva la Vida, Paradise, A Sky Full of Stars, The Scientist… COLDPLAY est un véritable phénomène dans le monde entier.

En décembre dernier, COLDPLAY sortait son album, A Head Full of Dreams, comprenant des collaborations avec Beyoncé, Noel Gallagher et Tove Lo. L’été prochain, le groupe britannique rentrera dans le cercle très fermé des artistes faisant trois Stade de France d’affilée, les 15, 16 et 18 juillet dans le cadre de leur tournée A Head Full Of Dreams Tour !


Annonces

Nommé dans les catégories Groupe/Duo International et Clip de l’année, Coldplay fera l’honneur de sa présence pour la 6ème fois dans l’histoire des NRJ Music Awards.

A leurs côtés, rappelons qu’il y aura également pour ces NMA 2016 : Bruno Mars, Soprano, Jain, Robbie Williams, Kendji Girac, Jenifer, ou encore les Twenty One Pilots.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces