Secret Story 10 : Bastien dans la pièce secrète, pas d’éliminé (résumé + replay prime du 20 octobre)



0
(0)

C’est parti pour le 9ème prime de Secret Story 10 alors que ce soir il n’y aura pas de candidat éliminé. On saura en fin d’hebdo qui de Sarah ou Bastien intégrera la pièce secrète aux côtés de deux anciens de Secret Story.


Annonces

Ce soir, les habitants vont apprendre la mission de Julien et Bastien devra prendre une grande décision. Et un lieu inconnu et mystérieux va ouvrir ses portes : le temple des secrets. Une soirée placée sous le signe des « aventuriers de la Voix ».

On se connecte avec la maison dans une ambiance Indiana Jones. Sarah, qui sait qu’elle n’est pas réellement nominée, joue le jeu et dit être « au bout de sa vie ». Bastien stresse et a peur de partir… Quant à Anaïs, elle avoue que sa semaine a été très difficile sans Manon.

Capture NT1
Capture NT1

Annonces

Magnéto sur la semaine des duos


Annonces

La Voix annonce aux habitants que c’est la fin de la semaine des binômes. Les habitants découvrent l’évolution de leurs cagnottes et Julien est maintenant le plus riche de la maison des secrets. La Voix leur annonce que ce soir elle va tester les liens qu’ils ont noué…

On se connecte avec Sarah au confessionnal. Elle est ravie de la réussite de sa mission.

Magnéto sur Sarah et sa mission

Christophe interroge Bastien au confessionnal, comme si il était réellement nominé.

La Voix annonce au habitants qu’un nouvel endroit va ouvrir : le temple des secrets, un sanctuaire égyptien. Ils devront faire face à des dilemmes et pourront remporter des avantages. Anaïs est la première à pouvoir s’y rendre…

Magnéto sur Anaïs et Darko

On retrouve Anaïs dans le temple des secrets. Elle a deux calices devant elle : une carte banqueroute et une carte proches. Elle va devoir convaincre Darko de choisir le bon calice : Darko pourra voir son frère si elle lui fait choisir le calice proches, sinon c’est elle qui retrouvera Manon.

Les deux anciens de Secret Story arrivent en plateau mais il faudra attendre le retour de la coupure pubs pour savoir de qui il s’agit.

Après les pubs, il est temps pour Anaïs de faire son choix. Darko la rejoint. Il apprend qu’il va pouvoir voir son frère ou Anaïs pourra voir Manon. Anaïs lui conseille de prendre le calice bleu et Darko décide de lui faire confiance. Et surprise, elle laisse Darko retrouver son frère ! Anaïs perd l’intégralité de sa cagnotte au passage.

Darko retrouve son frère Zeljko, dont c’est l’anniversaire, dans le sas. Ils sont bien sûr très heureux de se retrouver.

Magnéto sur Julien

On se connecte avec Julien au confessionnal. Il avoue que trahir Bastien pour sa mission a été très difficile… Il confie que c’est toujours son ami et qu’il a hâte de le retrouver. Christophe lui annonce que sa mission n’est pas finie : la Voix le félicite et lui annonce que Bastien va voir des images de lui le critiquant. Il va devoir choisir de le nominer d’office et s’il est nominé, Julien remportera sa mission secrète et ses 10.000 euros. Bien sûr, cette nomination sera fictive.

On retrouve donc Bastien et Julien dans la salle des vérités. Bastien voit des images et Julien dit qu’il pense tout ce qu’il a dit. Il en rajoute même une couche et va jusqu’à dire que s’il revient ce soir, il s’arrangera pour le remettre dans le sas !

La Voix donne à Bastien l’opportunité de prendre sa revanche sur Julien : lui donner une enveloppe vide ou une enveloppe contenant une nomination. Mais raté pour Julien puisque Bastien choisit de ne pas le nominer ! Bastien donne l’enveloppe à Julien, qui peut révéler qu’il était en mission exceptionnelle.

Magnéto Mister Secret

On retrouve Fanny dans le temple des secrets. Elle peut choisir d’inverser sa cagnotte avec celle de Julien avec deux papyrus face à elle : l’un représente sa cagnotte et l’autre celle de Julien. Julien la rejoint et elle doit le convaincre quel papyrus choisir… Fanny décide de lui laisser sa cagnotte et dit ne pas être rancunière. Julien hésite mais décide de lui faire confiance. Il garde donc sa cagnotte.

Les deux anciens qui reviennent son Coralie de la saison 9 et Vincent de la saison 7. Christophe explique que Sarah est une ex de Vincent… Ils vont intégrer l’hôtel des secrets avec Bastien ou Sarah ce soir.

Magnéto sur Vincent et Coralie

Après les pubs, Coralie et Vincent intègrent l’hôtel des secrets. La Voix annonce aux habitants qu’il y a des locataires à l’hôtel des secrets et ils découvrent en images qu’il s’agit de Coralie et Vincent. Et ils auront un rôle déterminant pour les nominations de la semaine prochaine.

Magnéto Amour Secret

On se connecte avec Mélanie dans le temple des secrets. Mélanie peut offrir le bois dormant à Thomas et être à son service pendant 24h, ou l’inverse. Elle doit faire choisir le bon parchemin à Thomas… Thomas décide de lui faire confiance et de choisir le parchemin qu’elle lui conseille. Il se retrouve au service de Mélanie pendant 24h et elle récupère le bois dormant.

Magnéto Buzz Busters

On retrouve Bastien dans le temple des secrets. Il a face à lui deux jarres : l’une contient un coup de téléphone à un proche et l’autre offre 5.000 euros à l’autre. Bastien lui conseille de prendre la jarre qui contient le coup de fil à un proche et elle remporte donc au passage 5.000 euros.

Darko est au confessionnal et la Voix lui confie une mission secrète : pour 10.000 euros, il doit s’éloigner d’Anaïs et lui faire croire qu’il a craqué pour Coralie !

23h05 : Bastien et Sarah doivent se rendre dans le sas. Maitre Ducroc arrive avec la fameuse enveloppe contenant le résultat des votes du public. C’est Sarah qui rejoint la maison des secrets et Bastien pense donc être éliminé. Mélanie est en larmes et annonce qu’elle veut partir avec lui !

Mélanie reste dans le sas et avec Bastien, ils annoncent qu’il ne partira pas sans elle. Christophe Beaugrand est étonné et ne sait pas ce qu’il va se passer. Résultat, Bastien ne rejoint pas le plateau et l’émission se termine comme ça. On saura ce qu’il va se passer pour Mélanie et Bastien seulement demain dans la quotidienne.

Rendez-vous donc demain à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le dixième hebdo de Secret Story. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 20 octobre 2016, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces