Secret Story 10 : Manon éliminée (résumé + replay prime du 13 octobre)



0
(0)

C’est parti pour le 8ème prime de Secret Story 10 alors que ce soir on saura enfin qui Sarah a décidé de nominer face à Thomas parmi Manon ou Mélanie. Et la grande supercherie avec Mel, la fausse ex de Bastien, est loin d’être terminée et va prendre une nouvelle tournure durant ce nouvel hebdo !

Christophe Beaugrand se connecte avec les habitants. Il félicite Sarah pour la réussite de sa mission.

Capture NT1
Capture NT1

ANNONCES

On retrouve Sarah et Thomas au confessionnal. Ils ne comprennent pas l’échec de la mission de Thomas, qui n’a pas réussi à se faire nominer cette semaine.

Magnéto sur la mission de Sarah et Thomas


ANNONCES

On retrouve Sarah dans la salle des vérités avec Bastien et Mélanie. La Voix diffuse des images de Bastien et Mélanie qui parlent de Sarah… On voit Bastien qui essaie de monter Mélanie contre Sarah et Mélanie qui finit par la critiquer. Sarah les applaudit et leur reproche leur manque de sincérité.

Bastien et Mélanie sortent et les jumelles rentrent ensuite. Sarah peut découvrir des images d’Anaïs et Manon. Et elle découvre que Manon n’a pas hésité à l’insulter et à la traiter de « pu** ». Autant dire que le choix de Sarah s’annonce difficile ce soir tant elle est déçue par Mélanie et Manon…

Christophe accueille en plateau les deux comédiens, tonton Marco et Mel, alias Rachel.

Magnéto sur la supercherie

On se connecte avec Bastien au confessionnal et il confie que sa semaine a été rude. La Voix le félicite pour la réussite de sa mission et a une nouvelle proposition à lui faire : dans quelques instants Mel sera de retour pour une ultime discussion dans le sas, où elle lui fera une déclaration d’amour. Il devra ensuite faire croire que les mots de Mel l’ont touché au point d’avoir envie de quitter l’aventure. Bastien accepte cette nouvelle mission !

On retrouve Mel et Bastien dans le sas. Mel lui fait une déclaration et Bastien joue le jeu en faisant croire qu’il est bouleversé… Mélanie ne dit plus un mot et observe…

Magnéto sur Julien

On se connecte avec Julien au confessionnal. La Voix a une proposition à lui faire : pour 10.000 euros, il a une semaine pour faire croire qu’il est devenu le meilleur ami de Sarah. Julien accepte !

La Voix annonce aux habitants qu’ils vont s’affronter pour protéger des indices sur leurs secrets en répondant à des dilemmes et en faisant des sacrifices.

Julien et Sarah ouvrent le bal, ils doivent se rendre devant l’hôtel des sacrifices. Sarah doit sacrifier la moitié de la cagnotte de Fanny et elle accepte. Julien doit sacrifier la moitié de la cagnotte de Bastien, il accepte. Sarah doit ensuite apporter une voix supplémentaires contre Darko aux prochaines nominations, elle refuse et offre son indice à Julien. Julien doit apporter une voix contre Mélanie aux prochaines nominations, il accepte. Et, dernier pallier, il doit se nominer pour protéger son secret, il accepte et son indice est donc détruit !

Magnéto sur Manon et Anaïs

On se connecte avec les jumelles au confess. Manon est très stressée et Anaïs avoue que si Manon se retrouve dans le sas ce soir, elle voudra se venger de Sarah. Et il est impensable pour elles de penser que Manon va peut être sortir et qu’elles seraient séparées.

Magnéto sur Bastien et Mélanie

On les retrouve au confessionnal et Mélanie se dit soulagée que Mel soit partie. Elle dit que maintenant tout va bien. Bastien dit ne pas être bien et se dit au plus mal après sa discussion avec Mel…

On se connecte avec la maison où Sarah annonce son choix : elle choisit de nominer Manon en expliquant qu’elle veut respecter sa promesse envers Mélanie même si elle a brisé sa confiance. Manon et Thomas sont donc les nominés de la semaine.

Manon et Thomas sont au confessionnal. Manon se dit étonnée de sa nomination après les images que Sarah a pu voir de Mélanie dans la salle des révélations. Thomas se dit triste pour les jumelles.

Mélanie et Fanny doivent se rendre devant l’hôtel des sacrifices. Mélanie doit faire perdre 500 euros à chaque fille de la maison, elle accepte. Fanny doit faire perdre 500 euros à tous les garçons, elle accepte. Mélanie doit accepter d’échanger sa cagnotte avec celle de Manon, qui est vide, elle accepte. Fanny doit échanger la sienne avec celle de Thomas, elle accepte. Mélanie doit sacrifier un indice sur le secret de Bastien, elle refuse. Fanny gagne donc l’indice sur Mélanie. Fanny doit sacrifier un indice sur le secret de Sarah, elle hésite mais accepte. Fanny a donc réussi à protéger son secret.

Magnéto Mister Secret

Bastien est à l’hôtel des sacrifices. S’il en refuse un, son indice sera remis à tous les habitants. Il doit renoncer à une immunité, il refuse et prend l’immunité. Il ne protège pas son indice.

La Voix annonce aux habitants que la semaine à venir sera la semaine des duos. Ils vont donc évoluer par 2 : Sarah est avec Bastien, Fanny avec Julien, Anaïs avec Darko, et Mélanie avec Thomas ou Manon.

22h54 : c’est l’heure de rejoindre le sas pour les nominés. Difficile pour les jumelles de se dire au revoir… Maitre Ducroc arrive avec la fameuse enveloppe et le résultat.

Christophe annonce donc le verdict : c’est Thomas qui retourne dans la maison et Manon est éliminée. Elle quitte définitivement la maison des secrets.

Magnéto Amour Secret

Rendez-vous demain à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le neuvième hebdo de Secret Story. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 13 octobre 2016, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES