Secret Story 10 : qui Sarah a-t-elle choisi d’immuniser ?



0
(0)

Alors que mardi soir en fin de quotidienne de Secret Story 10 Sarah est devenue la maîtresse des nominations, on devait savoir hier soir qui étaient les deux premières filles qu’elle avait choisi d’immuniser. Oui mais il vous faudra patienter jusqu’à ce soir pendant l’hebdo pour connaître le nom de celle qui sera nominée face à Thomas. Rappelons que ce dernier a échoué dans sa mission et se retrouve donc nominé d’office.


Annonces

Capture NT1
Capture NT1

Annonces

Mais étonnamment, hier en fin de quotidienne, on ne nous a pas révélé le choix de Sarah. C’est seulement dans le Debrief qu’on a obtenu un début de réponse avec le nom de la première fille qu’elle a immunisé ! Sans grande surprise, c’est bien sûr son amie Fanny que Sarah immunise en premier et qui ne sera donc pas nominée ce soir.

Pour la seconde fille immunisée, la prod a décidé maintenir le suspense. Son nom sera révélé durant la quotidienne de ce soir, diffusée à partir de 18h40 sur NT1.

Rappelons que Sarah va désigner une seconde immunisée parmi Anaïs, Manon et Mélanie. Les deux autres seront en danger et c’est seulement pendant l’hebdo que Sarah révèlera laquelle des deux se retrouvera nominée.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces