The Voice Kids 3 : la victoire de Manuela fait polémique


Hier soir à l’issue de la grande finale de la saison 3 de The Voice Kids, c’est la jeune Manuela, 8 ans, qui a remporté la victoire aux côtés son coach, Matt Pokora. Une victoire que beaucoup pressentaient mais qui a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Beaucoup reprochent aux téléspectateurs d’avoir voté pour Manuela parce qu’elle était mignonne plutôt que d’avoir jugé la voix. D’autres se demandent si les fans de Matt Pokora ne se sont tout simplement pas mobilisés en masse pour faire gagner le talent de leur chanteur préféré.

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Il faut dire que la soirée a été riche en surprises du côté des votes du public et notamment l’élimination de la talentueuse Agathe au profit d’Evän alors qu’elle venait de livrer l’une des meilleures prestations de la soirée sur la chanson de Brel « Quand on a que l’amour ».

Dans la dernière ligne droite, Lou nous a offert une superbe reprise de « Carmen » de Stromaé alors que Manuela a repris « Andalouse » de Kendji Girac, une version dont on avait bien du mal à comprendre les paroles…


ANNONCES

Pas sûr que cette victoire de Manuela serve vraiment le programme alors que la saison 4 de The Voice Kids est déjà confirmée et que le casting est actuellement en cours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES