Audience « Il en pense quoi? » du 18 novembre : sans Matthieu Delormeau, quel score pour Camille Combal ?


|Audience Il en pense quoi? » du 18 novembre 2016 avec Camille Combal| Comme Star Actu vous le révélait hier soir, l’émission « Il en pense quoi? » n’était pas animée ce vendredi par Matthieu Delormeau mais par Camille Combal… Matthieu n’ayant pas eu le temps nécessaire de préparer l’émission suite à ses récents problèmes de santé.

capture écran C8
capture écran C8

Et alors que l’émission était en mode pause le week-end dernier, la question que chacun se pose ce matin est : Camille Combal a t-il fait mieux que la dernière émission présentée par Matthieu Delormeau ? Et la réponse est NON !


ANNONCES

La dernière de « Il en pense quoi? » présentée par Matthieu Delormeau avait en effet réuni 482.000 téléspectateurs le 4 novembre dernier. Et hier soir Camille Combal a fait nettement moins bien avec seulement 385.000 fidèles au poste.

Vous avez loupé l’émission ? Ne paniquez pas ! Nous vous proposons tout de suite de découvrir le replay intégral et gratuit de l’émission de ce vendredi 19 novembre 2016. Il restera accessible durant 7 jours.


ANNONCES


Il en pense quoi camille ? du 18/11 par IEPQC

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES