Audiences du 8 novembre : « Person of Interest » leader, record pour « La France a un incroyable talent »


[Audiences de ce mardi 8 novembre 2016| Dans la course à l’audimat de cette soirée du mardi 8 novembre 2016, on retiendra deux choses : la place de leader de TF1 avec « Person of Interest » et le nouveau record de l’émission de M6 « La France a un incroyable talent ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

©Warner Bros
©Warner Bros

TF1 prend donc la première place avec le lancement de la saison 5 inédite de « Person of Interest ». A 20.55, l’épisode « Réanimation » a réuni 4.7 millions de téléspectateurs soit 19% du public présent devant son poste de télévision et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les 2 premiers épisodes, les deux seuls inédits de la soirée, ont rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs (pda 18%). Retrouvez PERSON OF INTEREST en replay sur MYTF1 et le mardi 22 novembre sur TF1.


ANNONCES

M6 signe une très belle seconde place avec le 3ème numéro de la saison 11 de son télé-crochet « La France a un incroyable talent ». 4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 16.9% de l’ensemble du public. Dans un communiqué la chaîne précise qu’une pointe à 4.5 millions a été enregistrée en cours d’émission et que l’émission a réalisé hier soir sa meilleure performance depuis 2012. Enfin notez que M6 était leader sur le public de moins de 50ans avec une part d’audience moyenne de 24% sur cette cible. Retrouvez « La France a un incroyable talent » en replay sur 6PLAY et le mardi 22 novembre sur M6.

C’est France 3 qui complète le podium avec la suite de la saison 7 de sa série française « Un village français ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisque la série n’a réuni que 2.5 millions de personnes soit 10.6% des téléspectateurs.  Retrouvez  « Un village français » en replay sur FRANCE TV PLUZZ et le mardi 22 novembre sur France 3.


ANNONCES

France 2 n’est pas bien loin derrière avec son magazine « Cellule de crise »… un magazine qui revenait hier soir sur les attentats du 13 novembre 2016. Un sujet qui a suscité l’intérêt de 2.4 millions de français soit 10.1% des téléspectateurs.  Retrouvez  « Cellule de crise » en replay sur FRANCE TV PLUZZ

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec la rediffusion d’un grand classique du cinéma, le film « Forrest Gump » de Robert Zemeckis. Verdict : 1.2 million de cinéphiles soit 5.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES