Cars 3 : le début de la fin pour Flash McQueen ?



0
(0)

Vous êtes fans de Flash McQueen, Martin et tous leurs amis ? Alors voici une bonne nouvelle pour vous ! La première bande-annonce de « Cars 3 » vient d’être dévoilée par la Walt Disney Company, et en version française s’il vous plaît.


Annonces

Cars 3 : la bande-annonce

Mais il n’y a pas que des « bonnes » nouvelles dans ce premier teaser. En moins d’une minute à peine on semble assister au début de la fin de Flash McQueen.

Cars 2
The Walt Disney Company

Annonces

Un McQueen en perte de vitesse, un crash, des pièces mécaniques qui virevoltent… et un message qui laisse les fans perplexes « A partir de ce moment, tout va changer » .

Que faut-il en conclure ? Que Flash McQueen est en bout de course et qu’il va devoir vivre une autre vie, loin des circuits ?


Annonces

A moins bien sûr que les studios Disney/Pixar aient voulu faire le buzz….

Synopsis Cars 3

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours.

A propos de Cars 3

Signé Brian Fee, Cars 3 débarquera sur les écrans français le 3 Août 2017

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces