Ce soir à la télé : 5ème prime de Danse avec les Stars 7 avec Shy’m (VIDEO)



0
(0)

|Programme TV de votre soirée du jeudi 10 novembre 2016| Ce soir à la télé, exceptionnellement un jeudi, Sandrine Quétier et Laurent Ournac vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour le cinquième prime de la saison 7 de « Danse avec les Stars ». Après l’élimination surprise et polémique de Sylvie Tellier samedi dernier, qui sera le prochain couple à quitter l’aventure ? Un prime à suivre également en live streaming et en replay sur MyTF1.fr.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Rappelons que ce soir, Marie-Claude Pietragalla cède sa place à Shy’m dans le jury, uniquement pour ce prime spécial « soirée des juges ».

Il reste 8 couples encore en compétition : Valérie Damidot et Christian Millette, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, Florent Mothe et Candice Pascal, Artus et Marie Denigot, Camille Lou et Grégoire Lyonnet, Caroline Receveur et Maxime Dereymez, Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil, ainsi que Julien Lepers et Silvia Notargiacomo.

Et cette semaine, avec deux jours de répétitions en moins, ils ont du une nouvelle fois tout mettre en œuvre pour obtenir les meilleures notes de nos juges exigeants.


Annonces

Lors de leur prestation, place à « la figure imposée » par nos juges. Pour la deuxième prestation, une équipe composée de deux couples sera coachée par un juge qui choisira la danse. Les deux couples devront danser ensemble et seront soumis au verdict des trois autres juges.

Encore une fois, les célébrités devront maintenir leurs efforts et donner le maximum pour rester dans l’aventure.

Quels couples réussiront à se qualifier pour la semaine suivante ? Qui sera éliminé ? La réponse ce soir à partir de 20h55 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces