Ce soir à la télé, second numéro de « Une ambition intime » avec Karine Le Marchand



0
(0)

|Programme télé de ce dimanche 6 novembre 2016| Après le très beau succès d’audience du premier numéro – il avait été suivi par 3.1 millions de téléspectateurs le 9 octobre dernier –  Karine Le Marchand présentera ce soir sur M6 le second numéro de son émission « Une ambition intime ». A suivre dès 21 heures sur M6, en live streaming via la fonction direct de 6Play puis, un peu plus tard dans la soirée, en replay sur la page dédiée de 6Play en cliquant ICI.


Annonces

PIERRE OLIVIER/M6
PIERRE OLIVIER/M6

Annonces

Cette semaine les politiques qui ont accepté de se prêter au jeu sont : François Bayrou, François Fillon, Alain Juppé et Jean-Luc Mélenchon.

Présentation : Dans « Une ambition intime », Karine Le Marchand dresse des portraits humains, émouvants, drôles parfois, authentiques toujours, de celles et ceux qui ont pris la décision d’accéder à la plus haute fonction de la République.

Qui sont ces femmes et ces hommes qui souhaitent nous gouverner ? C’est sans fard et avec sincérité qu’ils ont décidé de prendre la parole pour nous dévoiler leur enfance, leur histoire, leurs passions, dessinant, grâce aussi aux témoignages de leurs proches, leur personnalité et les ressorts de leur ambition.


Annonces

4 portraits seront diffusés lors de cette soirée exceptionnelle : François Bayrou, François Fillon, Alain Juppé et Jean-Luc Mélenchon.

Pour info le replay de la précédente émission est toujours disponible sur le 6Play en cliquant ICI… un émission au cours de laquelle Karine le Marchand recevait Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire et Marine Le Pen

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces