Christian bientôt éliminé des « 12 coups de midi » ? : aujourd’hui il ne gagne rien mais se qualifie pour une 124eme participation (replay 5 novembre)



0
(0)

|Les douze coups de midi, émission du samedi 5 novembre 2016| Et si l’incroyable aventure de Christian dans « Les 12 coups de midi » était sur le point de se terminer ?  Aujourd’hui, et s’il s’est bien qualifié pour une 124ème participation, le plus grand maître de midi de tous les temps, n’a pas gagné le moindre centime. Un détail qui n’a pas manqué d’échapper à Jean-Luc Reichmann pour qui Christian est totalement déconcentré depuis qu’il n’est plus célibataire. Le début de la fin ou une simple erreur de parcours ? Gageons qu’il saura très vite se rattraper d’autant que ce n’est pas la première fois qu’il signe une victoire à 0 euro depuis le début de son aventure.


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Pour en revenir à aujourd’hui, c’est donc sans un centime de plus que Christian s’est qualifié pour la suite de l’aventure. On le retrouvera donc demain, dimanche 6 novembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1.

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, et alors que Christian a découvert Michel Galabru cette semaine,  c’est sans succès qu’il a proposé aujourd’hui Evelyne Leclerc.

Retrouvez Christian demain avec une cagnotte de départ qui n’a donc pas bougé et s’élève à 609.416 euros de gains et de cadeaux. En attendant n’oubliez pas que le REPLAY (streaming vidéo) vous permet de voir ou revoir l’émission d’aujourd’hui durant 7 jours. Il est disponible sur MYTF1.fr durant 7 jours.


Annonces

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Evelyne Leclerc, Sophie Marceau, Ingrid Chauvin, Véronique Genest

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces