Danse avec les Stars 7 : l’élimination de Sylvie Tellier fait scandale



0
(0)

Hier soir dans la saison 7 de Danse avec les Stars, c’est la belle Sylvie Tellier et son partenaire Christophe Licata qui ont été éliminés, à la surprise générale. La directrice de la société Miss France a quitté l’aventure alors qu’elle avait une nouvelle fois bien dansé et qu’elle était classée en 6ème position des notes des juges.


Annonces

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Et au moment de l’annonce du verdict, alors qu’il ne restait plus que Sylvie Tellier et Julien Lepers, le public en plateau n’a pas caché sa déception. Quand Sandrine Quétier a annoncé que Julien continuait l’aventure, le public n’a pas hésité à huer le choix du public.

Sur les réseaux sociaux, là aussi c’était la consternation. Très nombreux sont les téléspectateurs qui n’ont pas compris cette élimination et le fait que Julien Lepers soit une nouvelle fois sauvé au détriment d’une personnalité qui dansait bien mieux que lui.

Les réactions ont été vives, certains appelant même au boycott de l’émission. On vous rappelle toutefois que pour ne pas être déçu, il faut voter pendant chaque prime de Danse avec les Stars pour sauver le ou les personnalités que vous voulez voir poursuivre l’aventure. Ce que les fans de Julien Lepers semblent avoir bien compris…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces