Danse avec les Stars : Karine Ferri dansera encore avec Christophe Licata cette semaine



0
(0)

La semaine dernière dans Danse avec les Stars Karine Ferri avait été contrainte de changer de partenaire après la blessure de son danseur et partenaire, le talentueux Yann-Alrick Mortreuil. Et c’est Christophe Licata qui avait été choisi pour le remplacer.


Annonces

Danse avec les Stars Karine Ferri
capture écranTF1

Annonces

Et alors que l’on croyait que le partenaire habituel de Karine Ferri serait de retour cette semaine, la « mauvaise » nouvelle a fini par tomber pour Yann-Alrick Mortreuil. Le danseur n’est toujours pas remis de ses blessures et n’a pas été autorisé à reprendre l’entraînement.

« Bon… les médecins sont formels. Je ne peux pas encore danser cette semaine » a écrit Yann-Alrick sur son compte Twitter officiel. Un message accompagné d’une photo sur laquelle il prend la pose avec Karine Ferri.


Annonces

Danse avec les Stars : la dernière prestation de Karine Ferri et Christophe Licata

Samedi soir c’est Karine Ferri et Christophe Licata qui ont ouvert le bal. Ensemble ils nous ont offert un superbe jazz sur « What a Felling » (Flashdance). Une prestation saluée par les 4 membres du jury qui leur ont accordé un total de 61 points. A noter que Marie-Claude Pietragalla a trouvé le changement de partenaire bénéfique. Mais plus que des mots, découvrez maintenant leur prestation grâce à cette vidéo REPLAY, extraite du prime de « Danse avec les Stars » de ce samedi 19 novembre 2016

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces