Danse avec les Stars 7 : Caroline Receveur éliminée (résumé + replay 26 novembre)



0
(0)

C’est parti pour le septième prime de Danse avec les Stars 7 et ce soir, les couples encore en compétition vont danser sur le thème de leurs chansons inavouables. Et dés ce soir, c’est pour deux danses qu’ils passeront devant le jury !


Annonces

La soirée commence avec Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova qui dansent un mambo. Laurent a choisi comme chanson inavouable « Time of my life » de Dirty Dancing. Jean-Marc parle d’un « départ oufissime » et salue « un mambo de qualité », il le félicite. Fauve a vu « de l’assurance, un porté bien réussi, et un défi relevé ». Pietra assure que c’était « époustouflant » mais Chris annonce ne pas être d’accord avec eux. Il trouve que ce n’était pas un vrai mambo !

Les notes artistiques de Laurent : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Laurent : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 6 de Chris, pour un total de 70pts.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

On continue avec Karine Ferri et Christophe Licata, Yann-Alrick étant toujours blessé. Ils dansent un foxtrot sur « On se retrouvera » de Francis Lalane. Chris la trouve « incroyablement belle » et lui donne quelques conseils techniques. Jean-Marc trouve sa technique « trop fragile » et Fauve est d’accord avec lui, elle lui donne elle aussi des conseils. Et enfin Pietra est « partagée », elle salue son authenticité.


Annonces

Les notes artistiques de Karine : 9 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 7 de Chris
Les notes techniques de Karine : 7 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 5 de Chris, pour un total de 56pts.

Artus et Marie Denigot enchaînent avec une salsa sur « Maldon » de Zouk Machine. Il reçoit une véritable ovation du public ! Chris trouve que artistiquement c’était « exactement ce qu’il cherchait en salsa » et en technique il est partagé en parlant de « portés de fous » mais un problème de pas. Pietra n’est pas d’accord et parle d’une « danse réussie ». Jean-Marc rejoint Chris pour la technique mais affirme que « c’était bien ». Quant à Fauve, elle se dit « surprise » et dit que « c’était pas mal du tout ».

Les notes artistiques d’Artus : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques d’Artus : 7 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 5 de Chris, pour un total de 59pts.

On retrouve ensuite Caroline Receveur et Maxime Dereymez. Caroline a choisi « Alexandrie Alexandra » de Claude François et ils dansent une samba. Fauve se dit « bluffée », Pietra salue son aisance, et Chris explique que sa choré était « très très complexe » et il hurle un grand « oui ». Enfin Jean-Marc salue une « interprétation dynamique » mais fait quelques reproches techniques.

Les notes artistiques de Caroline : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Caroline : 10 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 66pts.

Florent Mothe et Candice Pascal dansent pasodoble sur la chanson de hard rock « Final countdown » de Europe. Pietra parle d’une « très belle prestance » mais explique qu’il lui manque « un brin de folie ». Fauve est « un peu partagée » et Jean-Marc affirme qu’il « manquait la niac ». Et enfin Chris lui reproche « une énergie un peu trop nerveuse ».

Les notes artistiques de Florent : 7 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 7 de Chris
Les notes techniques de Florent : 6 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 6 de Chris, pour un total de 53pts. Il est dernier du classement.

On poursuit avec Camille Lou et Grégoire Lyonnet avec un jive sur « Wake me up before you go-go » de Wham. Jean-Marc parle de « 2min de pur bonheur », Fauve est « bluffée » et parle « d’une chorée de finale », Chris explique que « c’est compliqué » en parlant d’une « baisse de technique quand ils dansent ensemble », et enfin Pietra parle de « progrès phénoménal en une semaine ».

Les notes artistiques de Camille : 10 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques de Camille : 9 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 7 de Chris, pour un total de 69pts. Elle passe 2ème, juste derrière Laurent.

On enchaine avec les secondes danses. C’est Caroline Receveur et Maxime Dereymez qui reviennent sur la piste avec une danse contemporaine sur une chanson de Sia. Pietra affirme que c’était « très bien et même surprenant » et la félicite. Fauve a « beaucoup aimé », Jean-Marc l’a trouvée « très assumée et très solide », et enfin Chris se dit « embêtée » et affirme que ça « l’a laissé froid artistiquement ».

Les notes artistiques de Caroline : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 6 de Chris
Les notes techniques de Caroline : 9 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 7 de Chris, pour un total de 65pts.

Karine Ferri et Christophe Licata dansent ensuite un flamenco. Jean-Marc est « mitigé » et Sandrine Quétier lui reproche d’être « de mauvaise humeur ». Fauve rejoint Jean-Marc pour la technique tandis que Chris lui donne des conseils. Quant à Pietra elle salue sa « très belle présence ».

Les notes artistiques de Karine : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 6 de Chris
Les notes techniques de Karine : 7 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 6 de Chris, pour un total de 55pts.

Florent Mothe et Candice Pascal dansent un foxtrot sur la musique du film « 50 nuances de Grey ». Pietra affirme que « c’était formidable » et Jean-Marc parle d’une « 2ème prestation beaucoup plus éloquente ». Fauve est contente et enfin Chris annonce que « tout va bien ».

Les notes artistiques de Florent : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques de Florent : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris, pour un total de 65pts. Ils passent en 2ème position avec 118 points.

Camille Lou et Grégoire Lyonnet dansent un jazz broadway. Chris parle d’un « tour de force » et dit que « c’était topissime ». Pietra salue son élégance et la félicite. Jean-Marc affirme que « ça s’est super bien passé ». Et enfin Fauve termine en disant que « c’était excellent ».

Les notes artistiques de Camille : 10 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Camille : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris, pour un total de 73pts. Ils prennent la tête du classement avec 142 points.

Artus et Marie Denigot dansent une danse contemporaine. Tout le jury est debout et il reçoit une ovation du public ! Pietra va l’embrasser et lui dit qu’il « a l’esprit de la danse ». Chris est ému et affirme que « c’était sacrément sacrément bon ». Fauve « a eu les poils » et Jean-Marc le félicite.

Les notes artistiques d’Artus : 10 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques d’Artus : 8 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 8 de Chris, pour un total de 73pts. Ils passent donc 2èmes avec 132 points.

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova dansent un chacha sur du Michael Jackson. Jean-Marc salue ses deux performances de la soirée et lui offre son fameux « j’achète », Fauve salue sa progression et Pietra le félicite. Chris est « très content ».

Les notes artistiques de Laurent : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Laurent : 10 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 7 de Chris, pour un total de 70pts. Ils terminent donc 2ème avec 140 points.

23h33 : c’est l’heure des résultats. Continuent l’aventure : Camille Lou, Laurent Maistret, Artus, Karine Ferri, et Florent. Caroline Receveur est donc éliminée.

Rendez-vous le samedi 3 décembre à 21h sur TF1 pour suivre le huitième prime de Danse avec les Stars. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 26 novembre 2016, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces