Divorce des Brangelina : Brad Pitt dévasté de voir aussi peu ses enfants



0
(0)

Et il est encore question du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie et plus précisément de l’après… Si le papa le plus célèbre de la planète vient d’être blanchi par les services sociaux – rappelons qu’il était soupçonné de violence envers son fils Maddox – l’acteur serait toujours autant dévasté par les conséquences de cette rupture aussi soudaine qu’inattendue.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Et ne croyez pas que c’est sa séparation d’avec Angelina qui le perturbe à ce point. En effet, et selon une source citée par Us Weekly, Brad Pitt serait très affecté par l’absence de ses enfants.

Il serait même totalement dévasté de ne les avoir vus que trois fois en deux mois. Il faut reconnaître que c’est bien peu. Alors prêt à se battre pour obtenir cette garde exclusive que réclame Angelina Jolie? Même pas.. Cette source a rajouté qu’il était fatigué de se battre et qu’il voulait éviter un pugilat pour le bien-être de ses enfants.

« Brad pense à ce qui est mieux pour eux et veut limi­ter le stress » a rajouté cette source.


Annonces

En attendant que la justice ne tranche une bonne fois pour toute, Brad Pitt devra donc continuer jusqu’à nouvel ordre à ne voir ses enfants selon la bonne volonté de Madame.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces