Divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt : et si le château de Miraval n’était pas à vendre…



0
(0)

|Correns, Var| Depuis l’annonce du divorce Angelina Jolie / Brad Pitt, de nombreux médias relaient une « info » selon laquelle le Château de Miraval (propriété située à Correns près de Brignoles) a été mis en vente.


Annonces

Pour mémoire c’est au sein de ce magnifique domaine – il s’étend sur plus de 400 hectares avec un domaine viticole de 30 hectares – que le couple s’est marié à la surprise générale en Août 2014

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Il y a un peu plus d’une semaine le site US Weekly a indiqué que cette propriété, trop chargée de souvenirs, avait été mise sur le marché au prix de 50 millions de dollars malgré les travaux titanesques qui y ont été effectués. Et d’affirmer que l’excellent vin rosé qui continue à y être produit pourrait ne plus porter le nom des Brangelina dès la prochaine cuvée. Sauf que pour l’instant….

Une source proche de la succession a en effet déclaré au site Decanter.com qu’il ne s’agissait que d’une rumeur et qu’aucune démarche ne semblait avoir été effectuée dans ce sens, pour le moment en tout cas.


Annonces

Quant à la prochaine cuvée, elle « devrait sortir comme prévu » a promis Marc Perrin, celui qui a travaillé travaille avec les Brangelina sur cet excellent vin rosé qu’il vous faudra bien sûr consommer avec modération.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces