« La France a un incroyable talent » : les 4 qualifiés pour la finale


« La France a un incroyable talent » : demi-finale du 29 novembre 2016, noms des qualifiés pour la finale +REPLAY. Hier soir, mardi 29 novembre 2016, se déroulait donc la première demi-finale du concours de M6 « La France a un incroyable talent ».  Une émission au terme de laquelle 4 candidats ont obtenu leur ticket pour la dernière étape : la grande FINALE.

La France a un incroyable talent © Renaud CORLOUER/M6
© Renaud CORLOUER/M6

Et si nous avons déjà évoqué la qualification de Nathan grâce au golden buzzer de Tal (VOIR ICI), vous vous demandez peut-être quels sont les 3 autres candidats à avoir réussi à se qualifier.


ANNONCES

Et comme à chaque verdict du jury, les surprises ont été au rendez-vous. En même temps difficile d’en départager certains.

Sont ainsi qualifiés pour la finale : le groupe « Barcode Trio » et leur numéro de barre russe,  le motard Kenny Thomas et enfin le magicien Antonio.


ANNONCES

On ne pourra toutefois que s’étonner de l’absence d’Hugo et Anaïs… deux jeunes danseurs très prometteurs qui avaient ému le jury aux larmes

Vous n’y étiez pas ? Découvrez le replay intégral de la soirée via 6Play (streaming vidéo) ou en cliquant directement ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES