Koh-Lanta l’île au trésor : Julie et Jérémy éliminés (résumé + replay 18 novembre)



0
(0)

Koh-Lanta, émission du 18 novembre 2016. C’est parti pour l’épisode 11 de « Koh-Lanta : l’île au trésor », présenté par Denis Brogniart. Après l’élimination de Yannick chez les ex-jaunes, la vie sur le camps est compliquée avec les fortes pluies qui s’abattent. C’est la mousson et les aventuriers ont bien du mal à supporter de vivre sous la minuscule cabane qui fuit…


Annonces

Julie est faible et dit avoir bien du mal à garder son optimisme. Seul Benoit dit que ça lui fait plaisir, il est content de voir certains aventuriers perdent leur mental !

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

De son côté, Yannick rejoint les autres membres du jury final. Personne n’est étonné cette fois de retrouver un ex-jaune…

Sur le camps, Jérémy n’a pas aimé les propos de Freddy la veille lors du conseil. Jérémy veut désormais faire sortir Freddy, il n’y a plus la moindre unité parmi les anciens jaunes.


Annonces

L’épreuve de confort est annoncée. Il s’agit d’une épreuve classique dans Koh-Lanta : le parcours en trois étapes avec des sacs très lourds. A clé : une nuit à l’abri dans un lit, un repas copieux, et profiter d’une piscine !

Jesta et Julie sont les premières éliminées. Jesta donne son sac à Stéphane et Julie à Jérémy. Stéphane est tactique, il est lent mais utilise le chemin libéré par Benoit dans le sable, du coup il se qualifie. Parmi les éliminés, Candice donne son sac à Ludivine, Jérémy donne les siens à Freddy, et Bruno donne lui aussi le sien à Freddy. Sans grande surprise avec un seul sac à porter, Benoit remporte la victoire !

Denis propose à Benoit de se priver de la récompense et de l’offrir à tous les autres. Mais Benoit décide de prendre la récompense. Les autres aventuriers ne comprennent pas son choix mais Benoit le dit : il s’en fout ! Il profite de l’hôtel, de manger et de prendre une bonne douche.

Les aventuriers rentrent sur le camps et ont la chance de tomber sur des fruits en rentrant. Ils restent déçus et Freddy est très remonté contre Jérémy. Ils décident quand même de tous unir leurs forces pour aller chercher du bois. Julie est contente de les voir unis mais les tensions entre Jérémy et Freddy sont palpables…

De son côté, Jesta s’occupe d’ouvrir une coco. Et son comportement finit par énerver Jérémy, rien ne va plus entre eux.

Au moment de manger la coco et les fruits, le choix de Benoit fait parler et divise les aventuriers. Pendant ce temps là, Benoit savoure un repas très copieux : une entrée, un poulet entier avec des pâtes. Il est ravi de profiter de son confort seul. Et alors qu’il se rend à la piscine, il découvre une énorme part de gâteau au chocolat !

Sur le camps, la solidarité a primé toute la nuit pour se relayer pour le feu, sauf Jérémy qui a dormi et n’a rien fait. Il se met à l’écart et même Jesta n’a plus envie de lui parler. Et les aventuriers découvrent qu’il ne reste presque plus de riz pour encore 8 jours d’aventure.

Une bouteille arrive et annonce une épreuve mais Denis précise que c’est pas une immunité. Benoit revient en pleine forme. Ils vont disputer une épreuve à élimination directe ! Celui qui va terminer dernier de cette épreuve quittera l’aventure ! Benoit, qualifié pour l’orientation, ne participe pas.

Stéphane gagne l’épreuve, suivi par Bruno, Jérémy, Freddy, Jesta, et Candice. L’élimination va donc se jouer entre Ludivine et Julie. Et c’est Ludivine qui se qualifie, Julie est donc éliminée de ce Koh-Lanta ! Les aventuriers avouent être sous le choc de son départ et Julie ne peut retenir ses larmes.

Les aventuriers rentrent donc à 8 sur le camps tandis que Julie rejoint le camps du jury final. Jérémy continue de s’isoler et son comportement exaspère…

Le lendemain, après une nuit relativement calme, l’épreuve d’immunité est annoncée. Il s’agit d’un classique de Koh-Lanta : tenir le plus longtemps possible sur une plateforme, accroché à une corde. Ludivine est la première à tomber, suivie de Freddy. Et la victoire est pour Stéphane, qui remporte sa première immunité et le précieux totem.

Et Denis annonce que le conseil a lieu immédiatement ! Pas le temps donc pour les stratégies, les aventuriers vont immédiatement voter. Et c’est Jérémy qui est éliminé !

Rendez-vous le vendredi 25 novembre à 21h sur TF1, pour suivre l’épisode 12 de Koh-Lanta l’île au trésor. Et si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 18 novembre 2016, sachez qu’elle est disponible durant 7 jours en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces