La bande de TPMP débarque bientôt à Montgenèvre



0
(0)

MONTGENEVRE (Hautes-Alpes). La célèbre station de ski accueille les équipes de TPMP (Touche pas mon poste, ndrl). Montgenèvre  démarre très fort la saison !! Après une ouverture anticipée réussie le 19 novembre, c’est officiel la doyenne des stations va accueillir toute l’équipe de l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Rendez-vous du 17 au 20 décembre prochain.


Annonces

TPMP le plateau (capture C8)
capture écran C8

Annonces

TPMP : le prime « Touche Pas à Mon Poste au ski » bientôt en tournage

TPMP l’a annoncé sur sa page Facebook, Cyril HANOUNA et l’équipe de TPMP vont venir tourner le prime « Touche Pas à Mon Poste au ski ». En quelques heures, le post facebook qui utilise le teaser de la station de Montgenèvre a pris son envol : 160 000 vues, preuve de la portée de l’émission.  Une opportunité importante pour Montgenèvre qui compte bien surfer sur cette notoriété.

François VEAULEGER, Directeur de l’Office de Tourisme « c’est une bonne nouvelle pour Montgenèvre. Aujourd’hui c’est une émission qui est leader sur son créneau, leader des talks show en France. Il est important de donner une bonne image de la montagne, il est important de donner une bonne image de Montgenèvre, cela nous permet d’avoir une focale de près de deux heures sur notre station, qui nous mettra en avant, la station, la destination et toutes les activités qui seront autour ».

La société de production H2O est actuellement occupée à mettre en place le déroulé séquentiel de l’émission en faisant validé la faisabilité par la station.


Annonces

Une belle vitrine pour Montgenèvre

« On a la production quasiment tous les jours, ils nous proposent des scénarios, on travaille avec eux d’une manière très serrée. La priorité pour eux est de s’intégrer à la population, de mettre en avant les activités qui peuvent être faite à la neige mais aussi hors ski, c’est vraiment très bon enfant, ce qu’ils souhaitent faire c’est très ludique. C’est un gros travail, mais c’est notre quotidien, c’est un travail promotionnel et on a la chance de la faire avec une société de production reconnue qui nous offre ce créneau, on prend cet accueil très au sérieux en donnant ce que Montgenèvre peut offrir de mieux. On ne sait pas encore combien ils seront, plusieurs dizaines de personnes, les chroniqueurs gagnent leur place pour Montgenèvre actuellement à l’antenne. » souligne François VEAULEGER.

Des enfants seront les invités de Montgenèvre et de Cyril Hanouna

Pour l’occasion, la station de Montgenèvre et tous ses partenaires socio-professionnels en accord avec Cyril HANOUNA, invitera une dizaine d’enfants qui n’ont pas la chance de partir en vacances à la montagne à venir participer au tournage de l’émission. Le prime time « TPMP au ski » sera diffusé courant janvier 2017.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces