La Reine des Neiges débarque sur M6 le 19 décembre


Evènement télévisuel à venir sur M6  ! La Reine des Neiges, le plus gros succès des studios d’animation DISNEY, donnera des frissons à vos fêtes de fin d’année. Diffusion pour la première fois en clair ce lundi 19 décembre 2016 à 21 heures sur M6.

La Reine des Neiges © The Walt Disney Company
© The Walt Disney Company

La Reine des Neiges : à propos du film

Avec plus de 35 récompenses – dont les Oscar du Meilleur film d’animation et de la Meilleure chanson 2014 et l’Award du Meilleur Film d’Animation aux Golden Globes -, “La Reine des neiges” est devenu le film d’animation n°1 au box-office mondial, le plaçant dans le top 10 des films les plus vus de tous les temps. Partout le public a répondu massivement présent à ce savoureux cocktail de bonne humeur, de musiques envoûtantes et de péripéties débridées.


ANNONCES

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage à la recherche de sa soeur Elsa qui a plongé le royaume d’Arendelle dansun hiver éternel…

Accompagnée de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne Sven, elle va rencontrer en chemin un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas…


ANNONCES

LE SAVIEZ-VOUS ?

❆ La chanson “Let it go” a connu un succès phénoménal et a même obtenu l’Oscar de la meilleure chanson originale en 2014. Cette bande originale permet à “La Reine des Neiges” d’être le 3e film d’animation à réaliser l’exploit d’atteindre le top du BillBoard 200, après “Le Roi Lion” en 1994 et “Pocahontas, une légende Indienne” en 1995.

❆ Le film d’animation est inspiré du conte éponyme d’Hans Christian Andersen qui se déroule en Scandinavie, reprenant des éléments clefs du livre publié en 1845. Afin d’affiner son travail de recherche graphique, l’équipe du film s’est rendue en Norvège dans le but de s’inspirer de l’architecture des paysages naturels et des costumes traditionnels.

❆ Le film a rapporté plus de 1,2 milliard au box-office, un record pour un dessin animé ! Il est le plus gros succès de Disney au box-office mondial !

❆ 3,2 millions de DVD ont été vendus le jour de la sortie.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES