Les 12 coups de midi : Christian présent au 6ème festival de Scrabble du BRAINE TRUST



0
(0)

|Braine-l’Alleud, Belgique| Christian Quesada triomphe chaque midi sur TF1 dans « Les 12 coups de midi » en compagnie de Jean-Luc Reichmann. Aujourd’hui encore, jeudi 10 novembre 2016, il a d’ailleurs signé un nouveau coup de maître à 30.000 euros et reviendra demain avec une énorme cagnotte d’un montant de 626.966 euros. Pour tout savoir sur cette nouvelle victoire (résumé, nom proposé pour l’étoile mystérieuse et/ou replay), cliquez ICI.


Annonces

TF1/Endemol Productions/Jereluc
TF1/Endemol Productions/Jereluc

Annonces

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est une toute autre actualité. Christian sera en effet l’un des invités du 6ème  festival de Scrabble du BRAINE TRUST qui se déroule à Braine-l’Alleud en Belgique (Banlieue de Bruxelles). Il se déroulera ce week-end (du 11 au 13 novembre, ndrl) au sein de la salle communale d’Ophain. Et Christian dans tout ça ? Et bien sachez qu’en tant que scrabbleur réputé, il fait partie de la liste des inscrits.

Cela signifie t-il que son élimination dans « Les 12 coups de midi » est proche ? A moins bien sûr qu’il ait simplement profité d’une petite pause dans les tournages de l’émission. En  attendant de le savoir, rendez-vous demain, vendredi 11 novembre 2016, sur TF1 pour « Les douze coups de midi ».

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces