Les 12 coups de midi : une petite victoire pour Christian mais il se qualifie pour une 150ème participation (replay 30 novembre)



0
(0)

|Les douze coups de midi du 30 novembre 2016| Vous débuterez ce mois de décembre 2016 en compagnie de Christian ! Aujourd’hui, mercredi 30 novembre 2016, il s’est en effet qualifié pour une 150ème participation consécutive dans « Les 12 coups de midi » de TF1.

Les 12 coups de midi (Capture écran TF1)
Capture écran (TF1)

ANNONCES

La nouvelle victoire de Christian dans « Les 12 coups de midi »

Et si Christian s’est qualifié pour une 150ème participation, il n’a que très peu brillé aujourd’hui avec une victoire à 100 euros. Seule la moitié de cette somme, soit 50 euros seulement, sera reversée à un téléspectateur tiré au sort.

Du côté de la nouvelle étoile, le mystère reste entier. Après avoir proposé le nom de 3 femmes, Christian a tenté sans succès le nom du comédien français Lambert Wilson.

Christian sera bien sûr de retour demain, jeudi 1er décembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1. Pour sa 150ème participation il débutera l’émission avec une cagnotte de 705.508 euros. Rappelons que Christian envisage d’arrêter une fois le million d’euros atteint.


ANNONCES

Replay de l’émission d’aujourd’hui

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et n’avez donc pas assisté à cette qualifciation historique, pensez au REPLAY. Il vous permet de voir ou de revoir l’émission du jour en streaming vidéo gratuit : connectez-vous MYTF1.fr (ou cliquez ICI) durant les 7 prochains jours.

Les noms déjà proposés pour cette étoile

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Lambert Wilson, Cristiana Reali, Isabelle Adjani, Emmanuelle Béart.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES