Maître Gims s’explique et s’en prend aux votes des NRJ Music Awards


Maître Gims a annoncé dimanche sur les réseaux sociaux qu’il avait décidé de ne plus mettre les pieds aux NRJ Music Awards dans le futur, et ce après sa triple défaite de samedi soir lors de l’édition 2016 où il était nominé dans trois catégories. Une annonce qui a fait le tour des médias et réseaux sociaux, beaucoup reprochant au chanteur d’être mauvais perdant.

Hier soir Maître Gims s’est exprimé dans l’émission de Cauet en direct sur NRJ. Il a expliqué que cela ne représentait pas une défaite mais n’a pas hésité à remettre en cause le système des votes des NRJ Music Awards.


ANNONCES

NRJ
NRJ

« C’est pas une défaite pour moi, Bruno Mars a dansé sur ‘Sapés comme jamais' » a expliqué Maître Gims avant d’ajouter que selon lui, les vainqueurs dans les autres catégories que celles dans lesquelles il était nommé n’étaient vraiment légitimes non plus.

Le chanteur a notamment cité Tal, qui selon lui n’aurait pas du gagner face à Céline Dion.


ANNONCES

« Il n’y a pas de jalousie… » a-t-il quand même précisé.

Rappelons que la femme de Maître Gims s’en est violemment prise à Amir sur les réseaux sociaux samedi soir après que son tube « J’ai cherché » ait été désigné par les téléspectateurs comme la Chanson francophone de l’année.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES