N’oubliez pas les paroles : et une septième victoire pour Aurélie qui affiche désormais 35.000 euros de gains (replay 29 novembre)



0
(0)

|N’oubliez pas les paroles| En cette soirée du mardi 29 novembre 2016, le beau parcours d’Aurélie s’est poursuivi aujourd’hui dans le jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles ». Il vous est présenté chaque soir par Nagui.


Annonces

N'oubliez pas les paroles (capture écran France 2)
N’oubliez pas les paroles (capture écran France 2)

Annonces

Résumé des deux nouvelles victoires d’Aurélie

En ce mardi 29 novembre 2016, Aurélie a ainsi ajouté deux victoires à son palmarès, soit un total de 7 depuis son arrivée dans le jeu.

Elle a débuté par une « petite » victoire à 5.000 euros dans la première émission du jour. Dans la seconde elle a fait un carton plein avec 20.000 euros de gains supplémentaires obtenus sur la chanson de Diane Tell « Si j’étais un homme ».

Après 7 victoires, Aurélie reste donc maestro avec un joli pactole de 35.000 euros. Elle sera de retour demain, mercredi 30 novembre 2016 dès 18h50 sur France2.


Annonces

Replay « N’oubliez pas les paroles »

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous avez préféré une autre chaîne? Alors pensez à la solution REPLAY. Il vous permet de voir ou de revoir les deux émissions diffusées hier soir en replay streaming. Rendez-vous sans plus attendre sur France TV PLUZZ

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces