N’oubliez pas les paroles : Dorian dérape sur le zizi de Pierre Perret mais remporte deux victoires supplémentaires (replay 14 novembre)



0
(0)

|N’oubliez pas les paroles du lundi 14 novembre 2016| Aujourd’hui Dorian a poursuivi son très beau parcours dans le jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles ». Maestro particulièrement prometteur, celui qui chante dans le même groupe qu’un certain Hervé (plus grand maestro de tous les temps, ndrl) a en effet rajouté deux victoires supplémentaires à son palmarès.


Annonces

capture écran France 2
capture écran France 2

Annonces

Malheureusement pour Dorian cette journée de lundi n’aura pas été aussi profitable que les deux précédentes. Dans la première des deux émissions du jour, il a dérapé sur le zizi de Pierre Perret (la chanson, ndrl) avec une victoire à 0 euros.

Après avoir frôlé l’élimination dans la seconde, il s’est ensuite contenté d’une victoire à 1.000 euros ne préférant prendre aucun risque sur la chanson « Le Rital » de Claude Barzotti alors qu’il lui restait le joker des intitiales.

Au total Dorian affiche désormais 43.000 euros pour un total de 6 victoires.


Annonces

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous avez loupé ces deux nouvelles victoires de Dorian ? Pensez à la solution REPLAY (streaming vidéo) accessible sur FRANCE TV PLUZZ

► Accès direct au replay de l’émission de 18h45 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces