N’oubliez pas les paroles : après deux victoires Elodie quitte le jeu avec 6.000 euros, Aurélie nouvelle maestro (replay 25 novembre)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles, les émissions du 25 novembre 2016. En ce vendredi 25 novembre 2016, vous noterez que la valse des maestros a repris de plus belle dans le plus musical des jeux télé.


Annonces

N'oubliez pas les paroles (capture écran France 2)
N’oubliez pas les paroles (capture écran France 2)

Annonces

Résumé des deux émissions de ce vendredi 25 novembre 2016

Maestro en titre, Elodie a d’abord enchaîné sur une seconde victoire dans la première des deux émissions du jour. C’est ainsi qu’elle a rajouté 1.000 euros supplémentaires dans son escarcelle.

Dans la seconde émission, elle a chuté face à Aurélie et a donc quitté le jeu après deux victoires. Elle est repartie avec un chèque de 6.000 euros.

Quant à Aurélie, son parcours débute difficilement. Malgré une première victoire, elle n’a pas remporté le moindre centime.


Annonces

Audience de l’émission en ce vendredi 25 novembre 2016

L’audience reste au beau fixe pour l’émission même si les courbes sont orientées à la baisse depuis l’élimination de Dorian. Hier soir la seconde émission a ainsi pu compter sur 3,05 millions de fidèles soit 15.9% du public présent devant son poste de télévision. Quant à la première partie, elle a réuni 1.96 millions de personnes (pda 12%).

Replay « N’oubliez pas les paroles »

Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Vous avez préféré une autre chaîne? Alors pensez à la solution REPLAY. Il vous permet de voir ou de revoir les deux émissions diffusées hier soir en replay streaming. Rendez-vous sans plus attendre sur France TV PLUZZ

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces